Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

PERRIE ∞ Hey hey we love the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards

◊ Nombre de rumeurs postées : 18
◊ Dans la ville depuis : 10/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty
MessageSujet: PERRIE ∞ Hey hey we love the music PERRIE ∞ Hey hey we love the music EmptyVen 10 Jan - 20:54




Perrie L. Edwards

âge ∞ 20 ans ; lieu de naissance ∞ South Shields ; statut civil ∞ Célibataire mais amoureuse ;  métier ∞ Chanteuse dans le groupe Little Mix ; groupe ∞ August Rush ; crédit ∞ one more time. ; célébrité ∞ Perrie Edwards ;
rigolote ▻ jalouse ▻ souriante ▻ rancunière ▻ amicale ▻ possessive ▻ personne de confiance ▻ curieuse.

▻ mange des bonbons avant de passer un entretien ▻ remet ses cheveux en place quand elle est stressée ▻ chante souvent sous la douche ▻ danse et chante à tue de tête quand un clip passe à la télé ▻ ne passe pas une seule journée sans faire de bêtises ▻ rigole toujours pour un rien ▻ fait très rarement la gueule ▻ tombe assez facilement amoureuse ▻ regarde toujours des films d'horreur le soir d'Halloween, mais jamais toute seule ▻ mange au moins trois pots de glace au chocolat quand elle a le coeur brisé ▻ mange souvent des muffins ▻ va au cinéma une fois par mois ▻ écrit dans son journal intimes tous les matins et tous les soirs


prénom/pseudo ∞ Vanessa ; âge ∞ 17 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Grâce à la joueuse qui fait Nina sur StarStruck ; Que penses-tu du forum? ∞ Magnifiquement sublime **  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Hidden Hills ; Un dernier truc à dire? ∞ Je remercie miss Nina (sur Starstruck, je sais pas si elle fait Nina ici, elle se reconnaîtra) de m'avoir réserver Perrie & Zayn ** ET PUIS JE VOUS AIIIMMEEEUUUHHHH <3 ;
Pour recenser ta célébrité:

Code:
[color=#FF0000]◊[/color] Perrie L. Edwards


Dernière édition par Perrie L. Edwards le Dim 9 Fév - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards

◊ Nombre de rumeurs postées : 18
◊ Dans la ville depuis : 10/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ∞ Hey hey we love the music PERRIE ∞ Hey hey we love the music EmptyVen 10 Jan - 20:54





Je ne suis pas très doué niveau présentation mais, je vais faire un effort pour vous mes petits loulous... Alors, commençons par le début, ça serait pas mal.

Mes parents Debby Buffy et Alexander Edwards mon donner comme prénoms Perrie Louise, ma mère m'a mise au monde un certain 10 juillet 1993 à South Shields, Tyne and Wear en Angleterre. Je suis loin d'être fille unique, j'ai un frère ainé, Jonnie et une demi-soeur qui s'appelle Caitlin et heureusement que je ne suis pas fille unique, sinon je ne serais pas quoi faire de mes journées. Avant de participer à l'audition pour X-Factor j'était étudiante et oui tout le monde passe par les études. En 2011 je décide de passer l'audition pour cette émission de chant X-Factor et j'ai chanté "You Oughta Know" d'Alanis Morissette et ça était un véritable succès. Moi qui pensais passer le Bootcamp en solo et bah je me suis trompé, le jury avait décidé de me mettre dans un groupe qui est composé de Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson et Jade Thirlwall et avec elles on a formé le groupe Rythmix, mais on a changé maintenant on s'appelle les... roulement de tambours mesdames et messieurs... les Little Mix ! On est d'ailleurs le premier groupe à avoir gagné X-Factor, je ne vous dis pas comment j'étais heureuse quand on nous a dit qu'on avait remporté cette 8ième saison. Avant X-Factor je chantai seulement pour le plaisir dans les spectacles de fin d'année, devant le miroir de ma chambre avec ma brosse à cheveux dans les mains... Mais maintenant j'aurais un vrai micro, j'aurais l'air mon débile. Je n'aurais jamais pensé devenir chanteuse surtout dans un groupe qui est composé de mes trois meilleures amies.. On a sorti notre premier single "Cannonball" et c'est également la chanson qu'on a chantée quand on avait appris qu'on avait gagné. Aujourd'hui, nous sommes connues un peu partout dans le monde entier, c'est vraiment super de voyager dans différents pays. L'année dernière, nous avions sorti notre tout premier album, "DNA" et nous venons de finir notre second album qui s'intitule "SALUTE". Nous avons déjà sorti le premier single de cet album qui s'appelle "MOVE" ainsi que "LITTLE ME". Notre tournée "DNA" est terminé, mais nous étions beaucoup présente durant les festivals de l'été précédent et nous faisons partie de la tournée de Demi Lovato "NEON LIGHTS TOUR" aux côtés de Cher Lloyd et des Fifht Harmony. On espère que notre tournée "SALUTE TOUR" plairons à nos fans, comme notre première tournée. Nous avons également sorti notre propre ligne de maquillage.
Côté amour, je vis le parfait amour avec mon chien, Hatchi et mon chat Prada. Non sérieusement, je suis en couple avec un des chanteurs des One Direction, Zayn Malik.. Enfn, j'était avec lui. Je ne vais pas vous mentir, oui c'est vrai qu'il m'a demandé en mariage mais j'ai refusé.. Je sais, je suis méchante, mais on ne se voit pratiquement plus à cause de nos emplois du temps, alors ça sera pour une prochaine une fois. Mais je l'aime toujours plus qu'au premier jour, il ne faut pas se faire de fausses idées.


Revenir en haut Aller en bas


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ∞ Hey hey we love the music PERRIE ∞ Hey hey we love the music EmptyVen 10 Jan - 21:29

Ma chérietrop contente je te valide sans aucun soucis ♡
Revenir en haut Aller en bas


Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards

◊ Nombre de rumeurs postées : 18
◊ Dans la ville depuis : 10/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ∞ Hey hey we love the music PERRIE ∞ Hey hey we love the music EmptyVen 10 Jan - 21:31

Merciii beaucoooouuuuppp ** <3
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ∞ Hey hey we love the music PERRIE ∞ Hey hey we love the music EmptyVen 10 Jan - 21:34

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ∞ Hey hey we love the music PERRIE ∞ Hey hey we love the music EmptySam 11 Jan - 12:55

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sophia A. Bush

Sophia A. Bush

◊ Nombre de rumeurs postées : 24
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ∞ Hey hey we love the music PERRIE ∞ Hey hey we love the music EmptySam 11 Jan - 14:09

Bienvenue parmi nous ma belle  PERRIE ∞ Hey hey we love the music 3088454528 
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ∞ Hey hey we love the music PERRIE ∞ Hey hey we love the music EmptySam 11 Jan - 16:35

Bienvenue la jolie Perrie  PERRIE ∞ Hey hey we love the music 2296083327 
Revenir en haut Aller en bas


Niall J. Horan

Niall J. Horan

◊ Nombre de rumeurs postées : 43
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur


Mon agenda
◊ Mes relations:

PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ∞ Hey hey we love the music PERRIE ∞ Hey hey we love the music EmptySam 11 Jan - 23:48

Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
http://virgin-gorda-paradis.forumgratuit.org/


Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards

◊ Nombre de rumeurs postées : 18
◊ Dans la ville depuis : 10/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ∞ Hey hey we love the music PERRIE ∞ Hey hey we love the music EmptyDim 12 Jan - 0:13

Merci a tous, vous êtes adorable <3
Revenir en haut Aller en bas


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ∞ Hey hey we love the music PERRIE ∞ Hey hey we love the music EmptyDim 12 Jan - 0:56

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ∞ Hey hey we love the music PERRIE ∞ Hey hey we love the music Empty

Revenir en haut Aller en bas

PERRIE ∞ Hey hey we love the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PERRIE ∞ Always be together
» PERRIE ∞ We move
» (F) Hayley Williams › My love is stronger when you're here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Passe ton casting :: les oscars c'est par ici-