Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M) Zayn Malik › you make me strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards

◊ Nombre de rumeurs postées : 18
◊ Dans la ville depuis : 10/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

(M) Zayn Malik › you make me strong Empty
MessageSujet: (M) Zayn Malik › you make me strong (M) Zayn Malik › you make me strong EmptyVen 10 Jan - 21:41




Zayn Javaad Malik



▲ NOM : Malik ▲ PRÉNOM(S) : Zayn Javaad ▲ ÂGE : 20 ans ▲ NÉ(E) LE : 12 janvier 1993 ▲ NÉ(E) A : Bradford ▲ NATIONALITÉ : Anglaise  ▲ ORIGINES : Pakistanais ▲ STATUT SENTIMENTAL : Célibataire mais amoureux ▲ MÉTIER : Chanteur dans le groupe One Direction ▲ QUALITÉS : Romantique - Drôle - Protecteur ▲ DÉFAUTS : Jaloux - Rancunier - Flemmard ▲ GROUPE : August Rush ▲ CRÉDITS : Tumblr.




Il est sur l'ordinateur en train de faire je sais pas quoi et moi je ne cesse de le regarder en pensant que j'ai peut-être gâcher ma vie, mon couple, mon avenir avec lui.. lui.. l'homme que j'aime le plus au monde, l'homme qui a tatoué mon portrait sur son bras, lui.. Zayn Malik ! « Tu boudes ? » « Non, pourquoi ? » « Tu m'en veux ? » « Mais non.. » Ton regard te trahis mon chéri. « Si tu m'en veux, tu dois me détester. » « Perrie.. Je ne t'en veux pas, je t'aimerais toujours autant. » « Alors pourquoi t'es froid avec moi ? » « Je ne suis pas froid.. » « Si, tu es froid avec moi et ça fait deux semaines que ça dure ! » « Ca fait deux semaines que ça dure ? Mais à ton avis pourquoi ? Parce que j'ai demandé en mariage la femme que j'aime le plus au monde et qu'elle m'a fait clairement comprendre qu'elle ne voulait pas de moi comme époux ! » « Ce n'est pas ça Zayn et tu le sais très bien. » « Alors dit moi, c'est quoi le problème. C'est moi le problème c'est ça ? Je ne te suffis pas ? Je ne te rend pas assez heureuse ? A moins que tu te fous de ma gueule depuis le début.. » J'ai bien entendue ce qu'il vient de dire, il pense que je me fous de sa gueule ? Non mais je rêve là ! « Mais tu es taré mon pauvre mec ! Je ne joue jamais avec les sentiments et tu le sais très bien ! Alors arrête de me gueuler dessus et tu sais très bien pourquoi je t'aie dit non ! » « Non ce que tu m'as dit n'était pas une excuse valable ! » Il est sérieux là ? On ne se voit presque plus à cause de nos carrières respectifs, c'est sûr que c'est encore plus facile quand on est tous les deux à l'autre bout du monde pour préparer un mariage. « Oh oui c'est vrai, excuse-moi, il y a internet maintenant. Mais je ne suis pas sûr que quelqu'un voudrais nous marier via Skype ! Tu vois je crois que c'est un peu difficile de faire un mariage via Skype, Twitter ou même par téléphone ! » « Je ne sais même pas pourquoi je t'aie demandé de m'épouser. Tu penses cas toi et à ton groupe. » « Pardon ? Moi ? Moi je pense cas ma petite personne ? Moi je pense cas mon groupe ? T'es sérieux là Zayn ? » « Est-ce que j'ai l'air de rigoler là ?! » « Ah ouais ? Tu le penses vraiment ? Mais si tu me vois comme ça, je ne vois pas pourquoi on est encore ensemble ! »

Et c'est la dernière fois que j'ai vu Zayn, tout le monde croit qu'on est encore ensemble sauf Jesy, Jade, Leigh-Anne et sûrement les garçons de son groupe. Il ne faut pas croire que notre couple est un vrai compte de fée. Je ne sais pas en fait si on est toujours ensemble ou pas, je ne sais plus, je ne comprends plus rien. Mais moi je l'aimerais toujours autant et toujours un peu plus chaque jour et j'espère que c'est réciproque pour lui.


Revenir en haut Aller en bas


Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards

◊ Nombre de rumeurs postées : 18
◊ Dans la ville depuis : 10/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

(M) Zayn Malik › you make me strong Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik › you make me strong (M) Zayn Malik › you make me strong EmptyVen 10 Jan - 21:46



Petit plus



L'avatar, n'est PAS négociable, vous vous en doutez. Je suis amoureuse de Zerrie, alors je veux mon Zayn ! Et puis Zerrie quoi *__*

Le lien: Vous vous en doutez, le lien reste ainsi. Si vous voulez plus détails, n’hésitez pas à me mpotter ! Very Happy

Le RP & la présence: Je ne vous demande pas de faire un roman à chaque post. Le nombre de lignes demander par le staff me suffise très bien. Evidemment, vous pouvez en faire plus. Personnellement, je serais essentiellement présente le week-end et pendant les vacances vu que je suis en internat, alors pour la présence une voir deux réponses par semaines me paraît bien, évidemment vous pouvez faire plus.

Autre: Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario te plait et tu risques peut-être de le prendre. Sachez que ça me fait très plaisir qu'il vous plait. Si vous prenez mon petit Zaynounet, je vous fais des bébés Zerrie, une avalanche de smileys, de petits bisous partout et pleins de câlins.  (M) Zayn Malik › you make me strong 2296083327  Et si vous avez la moindre questions, n'hésitez surtout pas à m'envoyer des tonnes de mp Very Happy J'aime être harcelez  (M) Zayn Malik › you make me strong 3624538895 



© crédits

Revenir en haut Aller en bas

(M) Zayn Malik › you make me strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Les rôles à prendre-