Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Dianna E Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

◊ Nombre de rumeurs postées : 6
◊ Dans la ville depuis : 22/01/2014
Age : 37


Dianna E Agron Empty
MessageSujet: Dianna E Agron Dianna E Agron EmptyMer 22 Jan - 13:33




Dianna Elise Agron

âge ∞ 27 ans. ; lieu de naissance ∞ Savannah, en Géorgie. ; statut civil ∞ Célibataire. ;  métier ∞ Actrice et Chanteuse ; groupe ∞ Truman Show. ; crédit ∞ Demily (Moi). ; célébrité ∞ Dianna Agron. ;
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.
- Elle a une grande passion pour la photo, ce qui était approprié dans le film Number Four.
- Elle a subit une rhinoplastie après deux fractures du nez.
- Elle est une accro du shopping.
- Elle aime danser et cuisiner.
- Elle est décrite comme étant crédule.
- un inconnu s'est jeté sur elle et l'a embrassé lors d'un voyage en avion jusqu'à ce que Lea Michele le repousse.
- Elle a pas mal de surnoms: Di, Lady Di, Charlie, Little Lamb (petit agneau), Dianno et Shelby.
- Elle a rencontrée deux médiums qui lui ont parlé d'une personne nommée Charlie, qui était le nom d'une de ses vies antérieures. Depuis, c'est même devenu un de ses surnoms.


prénom/pseudo ∞ Amandine/Demily. ; âge ∞ 27 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ je ne sais plus. ; Que penses-tu du forum? ∞ J'aime beaucoup.  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Hidden Hills. ; Un dernier truc à dire? ∞ Nop'. ;
Pour recenser ta célébrité:

Code:
[color=#FF0000]◊[/color] Dianna E. Agron


Dernière édition par Dianna E. Agron le Jeu 23 Jan - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

◊ Nombre de rumeurs postées : 6
◊ Dans la ville depuis : 22/01/2014
Age : 37


Dianna E Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna E Agron Dianna E Agron EmptyMer 22 Jan - 13:34





Je suis née le 30 Avril 1986 dans la ville de Savannah, en Géorgie. J'ai été élevé tout d'abord à San Antonio puis à San Francisco. Mes parents se nomment Ronald et Mary et j'ai un petit frère de deux ans mon cadet du nom de Jason. Notre nom de famille était Agronsky à l'origine mais il a été raccourci lorsque ma famille est arrivée à Ellis Island dans les années 1900. Notre famille étant juive, j'ai fait ma Bat Mitzvah
Quand j'avais 15 ans, on a diagnostiqué une sclérose en plaque à mon père. Cela fut très dur pour toute la famille, surtout que mes parents se sont séparés à la suite. Mon frère et moi avons été dévastés par tout cela. J'ai du jouer le rôle de la thérapeute pour ma famille, j'ai été la glue qui nous gardaient ensemble. Ce n'était vraiment pas facile
J'ai commencé la danse classique à l'âge de 3 ans et j'en ai fait pendant toute mon enfance. A l'adolescence, j'ai même donné des cours.
J'ai étudiée à la Burlingame High School et même si j'avais pas mal d'amis, je ne me sentais pas comme une fille populaire.
J'ai fait quelques apparitions dans des séries télés telles que Shark, Close To Home, CSI: NY, Numbers et j'ai eu un rôle récurrent dans Veronica Mars. Je suis ensuite apparue dans une série de 13 épisodes-feuilletons réalisés par Milo Ventimiglia avant d'apparaître dans Heroes. Tout ça, c'était avant de connaître le rôle de Quinn Fabray dans Glee. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer Quinn et surtout, j'y ai découvert une belle et grande famille. C'était merveilleux.
Niveau cinéma, j'ai joué dans Bold Native, Burlesque, The Romantics, The Hunter, I am Number Four et Malavita. J'ai beaucoup aimé joué dans ce dernier, surtout avec Robert de Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones.
Je suis apparue dans le clip Just Another Girl de The Killers.
Je suis amie avec tout le cast de Glee, de Taylor Swift, de Jessica Szohr depuis l'âge de 5 ans, d'Ashley Avignonne, ainsi que pleins d'autres.
Quand j'étais plus jeune et que je me trouvais dans une soirée avec un ami, une bagarre a éclatée et me trouvant au mauvais au mauvais moment, je me suis pris un coup dans le nez qui a été cassé.


Revenir en haut Aller en bas


Niall J. Horan

Niall J. Horan

◊ Nombre de rumeurs postées : 43
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur


Mon agenda
◊ Mes relations:

Dianna E Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna E Agron Dianna E Agron EmptyMer 22 Jan - 21:55

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://virgin-gorda-paradis.forumgratuit.org/


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

Dianna E Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna E Agron Dianna E Agron EmptyMer 22 Jan - 22:04

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


recruteur

recruteur
Admin

◊ Nombre de rumeurs postées : 60
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Dianna E Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna E Agron Dianna E Agron EmptyJeu 23 Jan - 16:22

Bienvenue belle agron
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenhillsbitch.forumactif.org


Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

◊ Nombre de rumeurs postées : 6
◊ Dans la ville depuis : 22/01/2014
Age : 37


Dianna E Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna E Agron Dianna E Agron EmptyJeu 23 Jan - 17:29

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas


Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

◊ Nombre de rumeurs postées : 6
◊ Dans la ville depuis : 22/01/2014
Age : 37


Dianna E Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna E Agron Dianna E Agron EmptyJeu 23 Jan - 17:36

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

Dianna E Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna E Agron Dianna E Agron EmptyMar 28 Jan - 5:19

Oh oui!!!! La famille glee s'aggrandi!!!!!! en plus comme je suis trop contente de te voir ici!! ( Je suis la même personne sur Aiden série Paradise - Hales/Blaine)  Dianna E Agron 2494622384  Dianna E Agron 3088454528  Dianna E Agron 2296083327 


Bienvenue ma belle et j'espère vraiment qu'ont les fera très proche toute les deux contrairement au mauvaise rumeur dans la vrai vie  Dianna E Agron 1858240850 
Revenir en haut Aller en bas


Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

◊ Nombre de rumeurs postées : 6
◊ Dans la ville depuis : 22/01/2014
Age : 37


Dianna E Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna E Agron Dianna E Agron EmptyMer 29 Jan - 17:23

Merci miss!! C'est cool de te voir là!!!

Mais t'inquiète pas, Lea et Dianna sont très proches, c'est juste des mauvaises langues. mais j'aimerais bien être validée pour qu'on puisse se faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Dianna E Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna E Agron Dianna E Agron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dianna E Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Passe ton casting-