Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

je m'appelle paul wesley ! what's else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Paul T. Wesley

Paul T. Wesley

◊ Nombre de rumeurs postées : 54
◊ Dans la ville depuis : 03/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

je m'appelle paul wesley ! what's else ? Empty
MessageSujet: je m'appelle paul wesley ! what's else ? je m'appelle paul wesley ! what's else ? EmptyDim 5 Jan - 22:28




Pawel T. Wasilewski

âge ∞ 31ans ; lieu de naissance ∞ 23 juillet 1982, New Brunswick ; statut civil ∞ Récemment divorcé de Torrey DeVitto, en couple avec Nina dans le secret. ;  métier ∞ Acteur ; Groupe ∞ big bang theory. ; crédit ∞ Bazzart ; célébrité ∞ Paul Wesley. ;

• Cela lui plait de jouer le rôle d'un personnage qui a un frère car dans la vraie vie, il a grandi entouré de trois sœurs.
• Il considère Ian Somerhalder comme son grand frère.
• Paul avait d'abord auditionné pour le rôle de Damon.
• Sa ville préférée est New York.
• Il aime faire du snowboard et jouer au hockey sur glace.
• Il n'a pas beaucoup aimé le final de la saison 3.
• Il parle couramment le polonais, un peu le français, l’espagnol et l’italien
• Il aimerait bien un jour retourner en Pologne s’y installer avec sa famille quand il n’aura plus la cote en tant qu’acteur.
• Il n’aime pas qu’on se fiche de lui ou qu’on ne le respecte pas.


prénom/pseudo ∞ Mandine/Piikà ; âge ∞ 19ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Par Pauline ; Que penses-tu du forum? ∞ Vu toute l’énergie que j’ai donné, il est très bien  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Tu crois que je vais te le donner ? ; Un dernier truc à dire? ∞ Je vous n’aiiiime fort ;

Revenir en haut Aller en bas


Paul T. Wesley

Paul T. Wesley

◊ Nombre de rumeurs postées : 54
◊ Dans la ville depuis : 03/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

je m'appelle paul wesley ! what's else ? Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle paul wesley ! what's else ? je m'appelle paul wesley ! what's else ? EmptyDim 5 Jan - 22:35






Paul Wesley, de son vrai nom Pawel Thomas Wasilewski, voit le jour le 23 juillet 1982 à New Brunswick dans le New Jersey.  Ses parents, Thomasz et Agnieszka Wasilewski, sont polonais, mais on quitter leur pays natale pour les états unis afin d’offrir un avenir sur à leur enfants a venir. Il y a Monika Emara qui est de deux ans l’aînée de Paul, Paul né en 1982 suivit de Julia, née en 1995 et Leah née en 1998. Toute cette belle famille vit à New Brunswick dans une immense maison familiale à l’américaine.
Paul était un bon élève a l’école, quoi qu’un peu trop sérieux si on en croit ses professeurs, Monika faisait tout son possible pour le faire un peu sortir de ses livres d’écoles au moment des vacances. Le seul moment où il lâchait prise c’était pendant les trois mois qu’il passait en Pologne chez ses grands parents. C’est ainsi qu’il apprend a parler polonais comme une langue natale. Durant ses années lycée, il fréquente la Christian Brother Academy, la Lakewood Prep School puis le Marlboro High School. Il intègre ensuite l'université Rutgers qu'il quitte quelques mois plus tard pour se consacrer à sa carrière.
Paul fait de nombreuses apparitions dans des séries télé. Il a obtenu un rôle dans la mini série Fallen où il y incarne le rôle d'Aaron Corbett. Avant de tourner dans Vampire Diaries, il a eu un petit rôle dans la série 24 heures chrono dans le rôle de Steven. C'est en 2009 qu'il est choisi pour interpréter Stefan Salvatore dans Vampire Diaries. En 2011, il a obtenu deux rôles pour des films qui verront le jour en 2012. Il jouera au côté d'Eva Longoria dans The Baytown Disco et au côté d'Ed Westwick dans Roméo et Juliette où il y incarnera Paris.
Coté privé, Paul a été en couple avec Torrey DeVitto. Ils devaient mariés à New York le 29 avril 2011. Mais ils divorcent rapidement. Paul a un bref flirt avec Phoebe Tonkin qu'il a rencontré sur le tournage de Vampire Diaries avant de tomber littéralement dans les bras de sa compagne de jeu, Nina Dobrev. Ils forment un couple dans le secret de tous depuis 2ans, et ils s’aiment plus qu’il est possible d’aimer quelqu’un.


Revenir en haut Aller en bas

je m'appelle paul wesley ! what's else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paul Wesley -- Un lien avec le plus Polonais des américains ?
» Paul Wesley -- Un Sujet avec le plus Polonais des américains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Passe ton casting :: les oscars c'est par ici-