Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

I fly, I fly, I fly, like a Cannonball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

I fly, I fly, I fly, like a Cannonball Empty
MessageSujet: I fly, I fly, I fly, like a Cannonball I fly, I fly, I fly, like a Cannonball EmptyLun 6 Jan - 0:11




Lea Michele Sarfati

âge ∞ 27 ans ; lieu de naissance ∞ Bronx, New York. ; statut civil ∞ Nouvelle célibataire. ;  métier ∞ chanteuse, Actrice, Mannequin, Égérie ; groupe ∞ August Rush. ; crédit ∞ Bazzart. ; célébrité ∞ Lea Michele la plus belle. ;
Elle a 15 Tatouages, un 16eme avec son plus ressent - elle est la première chanteuse Bradway au commencement de la série - Elle a été celle qui a persuader Ryan de Prendre Jonathan dans le cast - c'est une accroc au café - Méga Fan de la comédie musicale Wicked, avec Chris Colfer, ils s'appellent mutuellement Elphaba et Glinda - Son meilleur ami sur le plateau est Chris Colfer - Barbra Streisand est son idole - elle a peur des rongeurs - Elle a subit deux accident au début de sa carrière dans glee - Elle chante Don't rain on my parade depuis qu'elle a 4 ans - son duo préférée avec cory est Faithfully - c'est à l'épisode 5X03 que lui revenait la charge dans glee, pour ainsi rendre hommage à la fois à son fiancé Cory et son personnage de finn Hudson.[/b]

prénom/pseudo ∞ Miss Lacrymosa. ; âge ∞ 24 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ grâce au beau Polochon. ; Que penses-tu du forum? ∞ super  ; Et le code dans tout ça ?Validé by Pawel ; Un dernier truc à dire? ∞ Let it Be. ;



Dernière édition par Lea S. Michele le Lun 6 Jan - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

I fly, I fly, I fly, like a Cannonball Empty
MessageSujet: Re: I fly, I fly, I fly, like a Cannonball I fly, I fly, I fly, like a Cannonball EmptyLun 6 Jan - 0:13





Lea Michele Naît par un beau mois d’Août, elle est l’heureux bébé d’un couple Artistique, elle a donc été élevé dans l’univers du théâtre et de la musique, elle est fille unique, mais cela n’empêche pour la belle brunette D’être heureux et très bien entourer. Durant son adolescence, elle ne voit que le paysage du New Jersey puisque très jeune elle quitte la belle ville de New York. Suite à ce nouveau tournant, elle intègre sa première école d’art, lap lus prestigieuse de la ville, la Tisch School of The Arts à la New York University, cela ne l’a jamais empêcher de continuer le théâtre. Finalement, Lea comment vraiment son ascenssion dans la plus grande comédie musical, les Misérables, elle connu une grand succès, si bien qu’elle est approcher par beaucoup d’autre metteur en scène, C’est aussi dans une autre comédie musicale qu’elle se fait connaître au côté de son meilleur ami Jonathan Groff, l’éveil d’un Printemps, elle a 14 ans.
Puis c’est dans sa première apparition au petit écran qu’elle se fait encore plus connaître lorsque son agent lui fait passer une audition pour la nouvelle série Glee, mais elle ne sera pas retenu pour un des rôle. Seulement, voyant son grand potentiel et son talent vif et incroyable pour le jeu, c’est vers le producteur Ryan Murphy qu’elle se tourne, il lui écrit alors un personnage sur mesure. C’est ainsi que son personnage de Rachel Berry voit le jour, elle a la chance de rencontre les autre membres du cast et à se lier d’amitié avec certain envers qui Lea devient très proche. Prendant près de 4 années de tournage, d’amitié, elle connait finalement l’amour en la personne de Cory Monteith, pour elle c’est un vrai coup de foudre qu’elle a pour son partenaire de jeu, le fait de former un couple dans leurs vies de tous les jours ne fait qu’augmenter leurs crédibilité à l‘écran. La Belle remporte aussi plusieurs trophée dans plusieurs nomination dans plusieurs gala, elle est chanceuse d’avoir ses amis, sa famille et son fiancé pour lui faire garder les pieds sur terre.
Malheureusement son bonheur ne dura pas éternellement puisque c’est durant ce fatal jour du 13 juillet qu’elle apprend tragiquement la mort de son fiancé, Cory meurt dans sa chambre d’hôtel à Vancouver. Lea devait aller le rejoindre pour préparer leurs mariage qui allait se passer deux semaine plus tard, La belle est alors Anéanti par la nouvelle, Elle trouve refuge chez sa famille et son meilleur ami, elle refuser d’apparaître et de parler durant un long moment. Si sa famille s’inquiète de l’état de sa santé, Lea leurs prouve qu’elle a encore de la force en elle, dans son coeur, elle refait deux ou trois apparition, son trophée des teen Choice Awards dont elle était présente, elle le dédit à Cory. Pourtant, c’est son grand retour sur le plateau de tournage et la construction de son premier Album avec des Extrait qu’elle met en ligne qu’elle réussi à remonter la pente, à faire en partit le deuil de son défunt fiancé... mais il y a encore une partit d’elle qui a encore mal et pour le moment, elle n’est pas prête à retrouver l’amour, elle ne ferme cependant pas les porte de la vie amoureuse de son personnage puisqu’elle a une grande partit des décision sur Rachel par Ryan..




Dernière édition par Lea S. Michele le Lun 6 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

I fly, I fly, I fly, like a Cannonball Empty
MessageSujet: Re: I fly, I fly, I fly, like a Cannonball I fly, I fly, I fly, like a Cannonball EmptyLun 6 Jan - 0:19

Bonsoir miss  ❤ Bienvenue sur le forum ♥️si tu as un problème, une question, je suis là ♥️ n'hésite pas à me mppotter je suis là pour ça. Bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

I fly, I fly, I fly, like a Cannonball Empty
MessageSujet: Re: I fly, I fly, I fly, like a Cannonball I fly, I fly, I fly, like a Cannonball EmptyLun 6 Jan - 0:22

Merci Jared!!  ❤ 


Revenir en haut Aller en bas


Paul T. Wesley

Paul T. Wesley

◊ Nombre de rumeurs postées : 54
◊ Dans la ville depuis : 03/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

I fly, I fly, I fly, like a Cannonball Empty
MessageSujet: Re: I fly, I fly, I fly, like a Cannonball I fly, I fly, I fly, like a Cannonball EmptyLun 6 Jan - 0:24

Bienvenue parmi nous miss  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

I fly, I fly, I fly, like a Cannonball Empty
MessageSujet: Re: I fly, I fly, I fly, like a Cannonball I fly, I fly, I fly, like a Cannonball EmptyLun 6 Jan - 0:29

merci Polochon!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

I fly, I fly, I fly, like a Cannonball Empty
MessageSujet: Re: I fly, I fly, I fly, like a Cannonball I fly, I fly, I fly, like a Cannonball EmptyLun 6 Jan - 0:37

Bienvenue ma belle tu es so sex en Lea♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

I fly, I fly, I fly, like a Cannonball Empty
MessageSujet: Re: I fly, I fly, I fly, like a Cannonball I fly, I fly, I fly, like a Cannonball EmptyLun 6 Jan - 0:39

merci Belle nina!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Paul T. Wesley

Paul T. Wesley

◊ Nombre de rumeurs postées : 54
◊ Dans la ville depuis : 03/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

I fly, I fly, I fly, like a Cannonball Empty
MessageSujet: Re: I fly, I fly, I fly, like a Cannonball I fly, I fly, I fly, like a Cannonball EmptyLun 6 Jan - 2:01

Tu es validée

Je te laisse aller faire tes divers demandes. Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



I fly, I fly, I fly, like a Cannonball Empty
MessageSujet: Re: I fly, I fly, I fly, like a Cannonball I fly, I fly, I fly, like a Cannonball Empty

Revenir en haut Aller en bas

I fly, I fly, I fly, like a Cannonball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Passe ton casting :: les oscars c'est par ici-