Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez

NAYA ❥ la classe a l'état pur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Naya M. Rivera

Naya M. Rivera

◊ Nombre de rumeurs postées : 19
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014


NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty
MessageSujet: NAYA ❥ la classe a l'état pur ... NAYA ❥ la classe a l'état pur ... EmptyLun 6 Jan - 1:19




Naya Marie Rivera

âge ∞ 26 ans ; lieu de naissance ∞ Valencia (Floride). ; statut civil ∞ récemment séparée. ;  métier ∞ actrice & chanteuse & mannequin ; groupe ∞ ruch chez plus quoi mdr. ; crédit ∞ bazzart. ; célébrité ∞ naya rivera. ;
elle peut manger sans grossir - elle court tout les matins - sa meilleure amie est Heather Morris - elle a annulée son mariage avec Big Sean - elle est très amie avec tout les membres du cast de Glee - elle est sortie avec Mark Salling - elle adore les lunettes de soleil - elle est loin de son rôle de Santana Lopez dans la vrai vie - elle chercher le grand amour - elle vient de sortir son premier album solo.

prénom/pseudo ∞ cupidon. ; âge ∞ 24. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par Pauline et chérinette. ; Que penses-tu du forum? ∞ très beau  ; Et le code dans tout ça ?Validé par Jar' ; Un dernier truc à dire? ∞ je vous aimes. ;



Dernière édition par Naya M. Rivera le Mar 7 Jan - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Naya M. Rivera

Naya M. Rivera

◊ Nombre de rumeurs postées : 19
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014


NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: NAYA ❥ la classe a l'état pur ... NAYA ❥ la classe a l'état pur ... EmptyLun 6 Jan - 1:20





La jolie brune à vue le jour le 12 janvier 1987 à Valencia en Californie. Elle a des origines porto-ricaines, africaines, américaines et allemandes. Elle est très proche de sa famille ses parents  George et Yolanda Rivera, ainsi que son frère Mychal qui est un joueur de football américain à la NFL et sans oublié bien sur sa jeune petite soeur Nickayla qui est mannequin. La  brunette à commencer à être représenter par l'agent artistique de sa mère qui était mannequin à l'age de huit neuf mois. Mais c'est en 1991 ou Naya à apparue vraiment en temps qu'actrice dans la série Royal Family dans le rôle d'Hillary Winston. Cette même année elle a été nommée pour le Young Artist Award pour son rôle dans la série. Quelques années après elle enchaîne des petits rôles dans des petites séries à sucés tel que  Le Prince de Bel-Air, la vie de famille et pleins d'autres petites séries. EN 2002 elle apparaît dans le  des B2K Why I Love You au côté de Katherina Graham. Puis après ça elle reprend quelques petits rôle dans quelques séries à succès. En dehors des auditions et du cinéma, Naya travaillait comme nounou, démarcheuse téléphonique et hôtesse dans un magasin Abercrombie & Fitch. En 2006 et 2007, Naya participa à la pièce de théâtre de Mark E. Swinton's, U Don't Know Me: The Musical à Los Angeles avant de partir pour une tournée nationale. C'est en 2009 que la consécration tombe pour la jeune femme, elle passe le casting pour le rôle de Santana Lopez et décrocher le rôle devant plusieurs jeunes femmes. Elle est donc prise et rejoind le casting de la nouvelle série de Ryan Murphy le créateur à succès de la série Nip Tuck. Elle tourne donc dans les quatre premières saisons de la série et deviens très lier avec les membres du cast. En 2013 elle annonce avoir signer un contrat pour son premier album solo chez Columbia Records.



Dernière édition par Naya M. Rivera le Lun 6 Jan - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: NAYA ❥ la classe a l'état pur ... NAYA ❥ la classe a l'état pur ... EmptyLun 6 Jan - 1:22

Bienvenue Naya  ❤ fight pour ta fiche si tu as des questions, n'hésites pas  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas


Naya M. Rivera

Naya M. Rivera

◊ Nombre de rumeurs postées : 19
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014


NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: NAYA ❥ la classe a l'état pur ... NAYA ❥ la classe a l'état pur ... EmptyLun 6 Jan - 1:29

merci petit lapin ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: NAYA ❥ la classe a l'état pur ... NAYA ❥ la classe a l'état pur ... EmptyLun 6 Jan - 1:35

ma Naya!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Paul T. Wesley

Paul T. Wesley

◊ Nombre de rumeurs postées : 54
◊ Dans la ville depuis : 03/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: NAYA ❥ la classe a l'état pur ... NAYA ❥ la classe a l'état pur ... EmptyLun 6 Jan - 1:40

Nayaaaa bienvenue parmi nous  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas


Naya M. Rivera

Naya M. Rivera

◊ Nombre de rumeurs postées : 19
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014


NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: NAYA ❥ la classe a l'état pur ... NAYA ❥ la classe a l'état pur ... EmptyLun 6 Jan - 2:01

merci mes chéries ♥
Revenir en haut Aller en bas


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: NAYA ❥ la classe a l'état pur ... NAYA ❥ la classe a l'état pur ... EmptyMar 7 Jan - 9:36

Tout d'abords bienvenue parmi nous Smile Pour te valider, il me manque le code du règlement et le groupe dans lequel tu veux être mise Smile
Revenir en haut Aller en bas


Naya M. Rivera

Naya M. Rivera

◊ Nombre de rumeurs postées : 19
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014


NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: NAYA ❥ la classe a l'état pur ... NAYA ❥ la classe a l'état pur ... EmptyMar 7 Jan - 13:08

oops j'ai oublié ça
le groupe c'est : august rush

merci Candicola
Revenir en haut Aller en bas


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: NAYA ❥ la classe a l'état pur ... NAYA ❥ la classe a l'état pur ... EmptyMar 7 Jan - 13:53

TU es donc maintenant parfaitement et entièrement VALIDER
N'oublie pas tes demandes
Revenir en haut Aller en bas


Naya M. Rivera

Naya M. Rivera

◊ Nombre de rumeurs postées : 19
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014


NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: NAYA ❥ la classe a l'état pur ... NAYA ❥ la classe a l'état pur ... EmptyMar 7 Jan - 14:18

hey merci Candice
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty
MessageSujet: Re: NAYA ❥ la classe a l'état pur ... NAYA ❥ la classe a l'état pur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

NAYA ❥ la classe a l'état pur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NAYA ❥ la bomba latina link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Passe ton casting :: les oscars c'est par ici-