Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Niall J. Horan

Niall J. Horan

◊ Nombre de rumeurs postées : 43
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur


Mon agenda
◊ Mes relations:

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir EmptyLun 6 Jan - 11:28




Niall J. Horan

âge ∞ 20 ans ; lieu de naissance ∞ Mullingar ; statut civil ∞ Célib ;  métier ∞ Chanteur ; groupe ∞ August Rush ; crédit ∞ Miss Emi ; célébrité ∞ Niall Horan ;
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. C'est un gourmand sans limite • Il a interdiction de faire les courses • Il tombe facilement sous le charme des françaises • Il aime les filles brunes • Il préfère les gens naturels et qui n'en font pas trop • Il donne de son temps et de son argent pour des causes qu'il estime juste • i•
prénom/pseudo ∞ Miss Emi ; âge ∞ Ah ah ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Pub ; Que penses-tu du forum? ∞ Joli  ; Et le code dans tout ça ?Validé by Pawel ; Un dernier truc à dire? ∞ Nop ;



Dernière édition par Niall J. Horan le Lun 6 Jan - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virgin-gorda-paradis.forumgratuit.org/


Niall J. Horan

Niall J. Horan

◊ Nombre de rumeurs postées : 43
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur


Mon agenda
◊ Mes relations:

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir EmptyLun 6 Jan - 11:29





Votre petite histoire en 20 lignes, sous la forme de votre choix. (journal, rp.. )
Niall James Horan est né le 13 septembre 1993 à Mullingar en Irlande. Il a vêcu ses 3 premières années avec ses parents puis ceux ci s'étant séparé, il a ensuite vêcu avec sa mère avant de faire le choix à l'âge légal de vivre avec son père tout comme son frère pour des raisons pratiques puisque son père vivait en ville à 2 pas de son collège alors que sa mère vivait en pleine campagne.
Il fait toutes ses études à Mullingar. C'est un garçon plutôt timide et intraverti. Il n'aime pas spécialement être mis dans la lumière et est assez discret. Il a peu d'amis mais ce sont tous des amis sincères. Ses amis d'enfance sont toujours les mêmes et la notoriété ne l'a absolument pas fait changer. Il n'a pas pris la grosse tête pour autant même s'il fréquente dorénavant l'élite des stars américaines.
Il se présente en 2010 à l'âge de 16 ans à Xfactor où il échoue en premier lieu en tant que candidat libre mais le jury lui donne l'oportunité de former un groupe avec 4 autres garçons ayant échoué également. Ainsi sont nés les One Direction, groupe formé de Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson, Harry Styles et Zayn Malik.
Le fait d'être devenu un groupe connu internationalement ne l'a pas changé. Il n'a pas pris la grosse tête et vit toujours de façon discrète. Ses amis sont restés les mêmes mais 4 autres se sont rajoutés à la liste. En effet, ses acolytes sont devenus ses meilleurs amis, ses frères de coeur et il donnerait sa vie pour eux s'il le fallait. Il a toujours trouvé du réconfort auprès d'eux quand il était dans des périodes démoralisantes. Niall cache un secret assez lourd à porter mais n'a pas l'intention de le dévoiler. Ce secret le met souvent en retrait et le fait se renfermer sur lui même quand les gens sont un peu proche de le trouver. Ce jeune homme est autant attiré par les garçons que par les filles mais n'a jamais sauté le pas et est resté au simple baiser avec ses anciennes conquêtes. Son coeur est à prendre mais il ne recherche pas spécialement l'amour pour le moment, il le laisse venir à lui.




Dernière édition par Niall J. Horan le Lun 6 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virgin-gorda-paradis.forumgratuit.org/


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir EmptyLun 6 Jan - 11:38

Bienvenue parmi nous Smile Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quelques choses Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir EmptyLun 6 Jan - 11:47

hey!! bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir EmptyLun 6 Jan - 12:05

Bienvenue .
Si tu as besoin d'aide hesite pas
 ❤ 
Revenir en haut Aller en bas


Niall J. Horan

Niall J. Horan

◊ Nombre de rumeurs postées : 43
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur


Mon agenda
◊ Mes relations:

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir EmptyLun 6 Jan - 12:19

Merci beaucoup de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://virgin-gorda-paradis.forumgratuit.org/


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir EmptyLun 6 Jan - 12:37

JE TE VALIDE

oublie pas toutes les demande er surtout eclate toi
Revenir en haut Aller en bas


Niall J. Horan

Niall J. Horan

◊ Nombre de rumeurs postées : 43
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur


Mon agenda
◊ Mes relations:

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir EmptyLun 6 Jan - 12:38

Merci, belle Nina
Revenir en haut Aller en bas
http://virgin-gorda-paradis.forumgratuit.org/


Paul T. Wesley

Paul T. Wesley

◊ Nombre de rumeurs postées : 54
◊ Dans la ville depuis : 03/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir EmptyLun 6 Jan - 13:10

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Niall J. Horan

Niall J. Horan

◊ Nombre de rumeurs postées : 43
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur


Mon agenda
◊ Mes relations:

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir EmptyLun 6 Jan - 13:19

Merci, Paulochon
Revenir en haut Aller en bas
http://virgin-gorda-paradis.forumgratuit.org/


Naya M. Rivera

Naya M. Rivera

◊ Nombre de rumeurs postées : 19
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014


Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir EmptyLun 6 Jan - 13:27

oh t'est venue poulette génial ♥
Revenir en haut Aller en bas


Niall J. Horan

Niall J. Horan

◊ Nombre de rumeurs postées : 43
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur


Mon agenda
◊ Mes relations:

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir EmptyLun 6 Jan - 13:38

Je ne pouvais pas ne pas venir d'autant plus que mon amour de ma vie était libre
Revenir en haut Aller en bas
http://virgin-gorda-paradis.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé



Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NIall => Sms forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Passe ton casting :: les oscars c'est par ici-