Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL

Partagez

Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Kristen Stewart Kristen Stewart EmptyLun 6 Jan - 19:49




Kristen Jaymes Stewart

âge ∞ 23 ans ; lieu de naissance ∞ Los Angeles. ; statut civil ∞ En couple avec Robert Pattinson. ;  métier ∞ actrice ; groupe ∞ Truman Show ; crédit ∞ Krikri ; célébrité ∞ Kristen Stewart. ;
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Au premier abord, Kristen peut paraitre froide et toujours de mauvaise humeur, mais il n'en est rien. Kristen est une fille adorable, gentille, toujours à l'écoute de ses amis, et qui a toujours su rester simple malgré sa célébrité. C'est une femme qui ne se prend pas la tête et préfère aller dans les un bar, plutôt que d'aller dans une boite de nuit ou dans une fête mondaine.

Quand, vous, vous en faites une amie, c'est pour la vie. Elle sera toujours là pour vous aider et vous écouter.. Ceci étant, Kristen a des qualités mais aussi des défauts. Elle reste méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas. En fait, c'est surtout une sorte de protection, car elle a souvent été trahie par des personnes qui se disaient être ses amis.Ensuite, elle prend vite la mouche car on lui parle de sa vie privée et tout ce qui est près ou loin. Elle est aussi têtue et bornée et défend toujours les causes qu'elle tient.

Kristen a un caractère rebelle et ne joue pas un rôle comme les autres starlettes d'Hollywood. Rien ne vaut une bonne bière dans un bar qu'une fête où elle se ferait chier. C'est une fille libre et indépendante et elle mène toujours ses actions à bien. C'est en gros une femme comme tout le monde qui ne prétend pas meilleur que les autres, qui ne se sent pas supérieure aux autres. Et qui aime rester discrète dans sa vie privée comme tout un chacun.

prénom/pseudo ∞ Kristen/Krikri. ; âge ∞25 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ PRD. ; Que penses-tu du forum? ∞ C'est original votre contexte  ; Et le code dans tout ça ?Validé par Pawel ; Un dernier truc à dire? ∞ J''aimerais bien avoir des liens après ma validation. ;

Revenir en haut Aller en bas


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart Kristen Stewart EmptyLun 6 Jan - 19:51





Kristen Jaymes Stewart est né le 9avril 1990 à Los Angeles d'un père producteur à la Fox et d'une mère australienne scénariste. Elle a un frère ainé nommé Cameron et deux petits frères adoptés par ses parents, Taylor et Dana. Sa famille et elle ont déménagées quelques temps au Colorado mais sont revenues s'installer de nouveau à Los Angeles. Lors d'une pièce de théâtre organisée par son école, un agent la remarque et lui propose de tourner dans des films. Kristen enthousiaste, insiste auprès de ses parents qui, au départ, n'était très d'accord. Mais finalement ils acceptèrent. Elle tourne un petit rôle dans The Thirteenth Years et dans les Pierrafeu à Rock Vegas. Mais en 2001, on va lui proposer un rôle qui va lancer sa carrière: celui de la fille de Jodie Foster dans Panic Room.

Après son rôle, d'autres vont s’enchaîner: The safety of objects en 2001, La gorge du diable en 2003, Les petits braqueurs, Speak, L'autre Rive et Fierce People en 2004, Zathura en 2005, Les Meassagers, Cutlass, In The Land of Women, Into The Wild en 2007; Jumper, Adventureland, The Yellow Handkerchief, Welcome to The Riley et Panique à Hollywood en 2008. Mais en 2008 aussi, on lui propose un rôle, alors qu'elle est sur le tournage d'Adventureland, qui changera sa vie à jamais et la ferra connaitre au monde entier: celui de Bella Swan dans Twilight. Ce rôle ferra d'elle une star mondiale, les gens l'aduleront ou la détesteront selon les cas. Dès cet instant le monde analyse ses moindres faits et gestes, et les paparazzis se feront une joie de prendre des photos d'elle partout où elle passe.

En 2009, elle tourne la suite de Twilight, New Moon, mais aussi The Runaways, film biopic racontant la naissance du premier groupe de rock féminin. S'en suite le troisième volet de la saga Twilight, Ecilpse. En 2010, elle tourne le film On the Road, basé sur le livre de Jack Kerouac, dont c'est un de ses préférés.Elle enchaine le tournage de Breaking Dawn qui sera divisé en deux parties, ensuite celui de Blanche Neige et le chasseur.

Ce dernier remporte un franc succès, mais hélas il allait aussi détruire la vie privée de Kristen. En juillet 2012, des photos de Kristen et du réalisateur du film, Rupert Sandres très collés serrer, ont fat le tour du monde. Cependant, c'était un coup monté pour faire encore parler de Kristen. Cette dernière n'a rien fait, elle n'a jamais trompé Robert. Ils ne se sont jamais séparés et leur amour est toujours aussi forte. Mais Kristen a perdu beaucoup de ses fans, et cela l'a blessé.

Mais depuis tout semble s'arranger pour Kristen. Elle a tourné plusieurs fois courant 2013 et attend d'en faire la promo. 2014 sera aussi une année très productive pour elle. Entre temps, Kristen est toujours avec Robert et elle aimerait que ses fans arrêtent de croire à toutes ces rumeurs de ruptures. Kristen a fait la campagne publicitaire pour le nouveau parfum de Balenciaga: Rosabotanica.

C'est alors que le drame se produit. Un raz de marée énorme a percuté la ville de Los Angeles Kristen y était présente avec Robert, sa famille et ses amis, ainsi que ses chiens. Elle a tout perdu, sauf les gens auquel elle tenait, mais ses objets ont été engloutis par le raz de marée. Tout ceci l'a profondément marqué, elle a du mal à s'en remettre. Mais la venue de Harrison Ford et l'apparition d'Hidden Hills, semble être l'El Dorado pour Kristen et sa famille. Elle essaie de reconstruire sa vie dans cette ville, elle y a acheté une maison pour sa famille. Elle essaie de faire bonne figure, mais au fond d'elle elle souffre beaucoup. Elle sait souvent des cauchemars de cette journée maudite. La seule chose qui pourrait lui faire changer les idées, c'est de bosser, bosser et bosser.




Dernière édition par Kristen Stewart le Lun 6 Jan - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart Kristen Stewart EmptyLun 6 Jan - 19:51

Bienvenue la magnifique KRISTEN  Kristen Stewart 2296083327 Kristen Stewart 2296083327 Kristen Stewart 2296083327 Kristen Stewart 2296083327 Kristen Stewart 2296083327 Kristen Stewart 2296083327 Kristen Stewart 2296083327 Kristen Stewart 2296083327  et bon courage  Kristen Stewart 2322404940 

si tu as une question hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart Kristen Stewart EmptyLun 6 Jan - 19:53

Merci beaucoup.

Dis la ville d'Hidden Hills se trouve sur une île ou près de L.A? Et ça fait combien de temps que la ville existe?
Revenir en haut Aller en bas


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart Kristen Stewart EmptyLun 6 Jan - 19:54

voilà ce que je sais (a)
Hidden Hills est une municipalité située dans le comté de Los Angeles, dans l'état de Californie, aux États-Unis. Au recensement de 2000 sa population était de 1 875 habitants. C'est une gated community.
Revenir en haut Aller en bas


Paul T. Wesley

Paul T. Wesley

◊ Nombre de rumeurs postées : 54
◊ Dans la ville depuis : 03/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart Kristen Stewart EmptyLun 6 Jan - 19:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart Kristen Stewart EmptyLun 6 Jan - 20:00

Ah je te remercie, je finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Paul T. Wesley

Paul T. Wesley

◊ Nombre de rumeurs postées : 54
◊ Dans la ville depuis : 03/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart Kristen Stewart EmptyLun 6 Jan - 20:17

TU ES VALIDÉE
N'hésite pas a faire tes demandes
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart Kristen Stewart EmptyLun 6 Jan - 20:19

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Niall J. Horan

Niall J. Horan

◊ Nombre de rumeurs postées : 43
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur


Mon agenda
◊ Mes relations:

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart Kristen Stewart EmptyLun 6 Jan - 20:48

Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
http://virgin-gorda-paradis.forumgratuit.org/


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart Kristen Stewart EmptyLun 6 Jan - 21:04

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart Kristen Stewart EmptyLun 6 Jan - 21:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart Kristen Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kristen Stewart +Mes rps
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Passe ton casting :: les oscars c'est par ici-