Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez

Ian Somerhalder - the solitary man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 49
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 45
Localisation : dans ma villa


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 20:29




Ian Joseph Somerhlader

âge ∞ 35 ans; lieu de naissance ∞ Lousianne. ; statut civil ∞ célibataire. ;  métier ∞ acteur ; groupe ∞ The truman show. ; crédit ∞ réponse ici. ; célébrité ∞ Ian Somerhalder. ;
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.Ian est amoureux de Nina, mais ne semble pas réaliser qu'elle ne l'est pas de lui et il sait très bien que jusqu'au jour où une autre fille conquièrera son coeur, il ne cessera de l'aimer. Ian aime jouer le jeux, est très rigolo.

prénom/pseudo ∞ Tal'aura; âge ∞ 35 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ On m'a passé l'adresse sur un fow qui fermait ; Que penses-tu du forum? ∞ J'aime les couleurs et il a l'air bien  ; Et le code dans tout ça ?Validé par Jar'. ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;



Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Lun 6 Jan - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neonlightrpg.forum-canada.com


Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 49
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 45
Localisation : dans ma villa


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 20:29





Votre petite histoire en 20 lignes, sous la forme de votre choix. (journal, rp.. )
Ian Joseph Somerhalder est né le 8 décembre 1978 en Louisianne. Il a un frère et une soeur. Ian est un garçon gâté par la nature, même enfant il était déjà très mignon. À 10 ans il débute une carrière de mannequin. À 16 ans, il s'installe à New york avec sa famille où il continue à faire du manequinat. Il travaille alors pour les plus grands dans le domaine. À l'âge de 17 ans, Ian prend des cours de comédie dans le but de devenir acteur. Il obtient alors ses premiers rôles dans des séries américaines. Il a joué, à cette époque, dans Dowson, Smalville et Young Américans. Il continue de tournée des séries et quelques films, 2 ou 3, avant de se faire un peu plus connaitre dans Lost, première saison. Il y jouait Boone, ce vulgaire drogué. Après la mort de son personnage dans l'épisode 20, il revient quand dans 7 épisodes par la suite. En 2006, Ian devient l'un des 10 meilleurs mannequins de l'agence DNA Models.

Depuis 2009, Ian joue dans la série The vampire diaries où il incarne le mignon et sadique Damon Salvatore. C'est dans cette série qu'il devient populaire aux yeux des filles. Ian adore la vie, il a eu quelques copine avant d'être avec sa collègue Nina Dobrev et a sorie avec pendant 3 ans, mais tout ça n'était pas du vrai. Ian est finalement tombé amoureux d'elle pour de vrai, mais ce n'est pas réciproque, elle le laisse, le blessant, comprenant qu'eux c'était faux, qu'elle ne l'a jamais aimé. Ils étaient de réels amis et maintenant ils ne le sont plus, il est en froid avec elle. Rancunier envers elle. Pour Paul, il est son frère de coeur, mais pour combien de temps encore? Que fera-t-il lorsqu'il saura pour Paul et nina? Dans tout ça, Ian a quand même un grand coeur. Il adore les gens, il adore rigoler et il est très sociable, prend les critiques de la bonne façon. Il a même sa propre fondation pour les animaux en danger. Il adore son métier, il en fait sa passion. Il adore jouer Damon. La seule chose que les gens ne savent pas sur lui, c'est qu'il est alcoolique à ses heures perdus, qu'il profite de sa solitude pour boire et oublier ses déboires. Il est triste quand il est seul, la solitude, il n'aime pas ça. Depuis la perte de Nina, il se cache dans la pénombre de son salon de sa villa pour essayer d'oublier tout ce mal. Il ne cessera de l'aimer jusqu'à ce qu'une fille veule bien de lui, mais pas que pour une aventure, mais pour la vie. Cette solitude est son secret, il ne veut pas que les gens apprennent qu'il peut être malheureux tandis qu'il se montre toujours joyeux et heureux.




Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Lun 6 Jan - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neonlightrpg.forum-canada.com


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 20:31

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Ian Somerhalder - the solitary man 2296083327 Ian Somerhalder - the solitary man 2296083327 Ian Somerhalder - the solitary man 2296083327 Ian Somerhalder - the solitary man 2296083327 Ian Somerhalder - the solitary man 2296083327 Ian Somerhalder - the solitary man 2296083327 Ian Somerhalder - the solitary man 2296083327 Ian Somerhalder - the solitary man 67824143 Ian Somerhalder - the solitary man 3753112319 

je suis là au besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas


Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 49
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 45
Localisation : dans ma villa


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 20:36

merci, euh... j'arrive pas a ecrire dans l'agenda dans le profil, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://neonlightrpg.forum-canada.com


Paul T. Wesley

Paul T. Wesley

◊ Nombre de rumeurs postées : 54
◊ Dans la ville depuis : 03/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 20:38

Bienvenue parmi nous Big Bro' Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 20:41

OMG le beau Ian. Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 49
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 45
Localisation : dans ma villa


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 20:41

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neonlightrpg.forum-canada.com


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 20:44

C'est bizarre je vais regarder cela
Revenir en haut Aller en bas


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 21:05

Bienvenue parmi nous Smile Et il nous faudra un super lien
Revenir en haut Aller en bas


Niall J. Horan

Niall J. Horan

◊ Nombre de rumeurs postées : 43
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 21:08

Bienvenue sur le fow !
ça fait un petit moment que je t'avais pas vu sur un fow mais je ne suis pas étonné que tu es pris Ian
Revenir en haut Aller en bas
http://virgin-gorda-paradis.forumgratuit.org/


Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 49
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 45
Localisation : dans ma villa


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 21:14

merci Smile

Niall euh... on se connait d'où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neonlightrpg.forum-canada.com


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 23:18

Je te valide!!
Oublie pa les demandes et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 23:31

bienvenue!!!! bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas


Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 49
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 45
Localisation : dans ma villa


Mon agenda
◊ Mes relations:

Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man EmptyLun 6 Jan - 23:32

merci Smile

ah oui, c'est fichus demandes qui ne servent a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neonlightrpg.forum-canada.com



Contenu sponsorisé



Ian Somerhalder - the solitary man Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder - the solitary man Ian Somerhalder - the solitary man Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ian Somerhalder - the solitary man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ian Somerhalder, the solitary man.
» (m) Ian somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Passe ton casting :: les oscars c'est par ici-