Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

LIAM + river of dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Liam J. Payne

Liam J. Payne

◊ Nombre de rumeurs postées : 19
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

LIAM + river of dreams. Empty
MessageSujet: LIAM + river of dreams. LIAM + river of dreams. EmptyLun 6 Jan - 20:49




Liam James Payne

âge ∞ vingt ans ; lieu de naissance ∞ Wolverhampton. ; statut civil ∞ en "couple". ;  métier ∞ chanteur ; groupe ∞ August Rush. ; crédit ∞ jacage. ; célébrité Liam Payne. ;
Liam aurait pu devenir un grand sportif mais il a raté une admission + il essaye d'être le plus mature du groupe + il ne peut s'empêcher de pleurer devant Toy Story + il se tient toujours à distance des cuillères + il a un rein en moins + il est très loyal + il est aussi très tactile + il est timide, maladroit, en amour + il a été pas mal rejeté pendant sa scolarité + Liam passe beaucoup de temps sur Twitter + il est tr-s protecteur.

prénom/pseudo ∞ Kathy/.enyo ; âge ∞ devinez. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ une publicité. ; Que penses-tu du forum? ∞ il est génial  LIAM + river of dreams. 1645573272 ; Et le code dans tout ça ?Validé par Jar'. ; Un dernier truc à dire? ∞ hâte d'avoir de jolis liens avec vous touus. ;



Dernière édition par Liam J. Payne le Lun 6 Jan - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam J. Payne

Liam J. Payne

◊ Nombre de rumeurs postées : 19
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

LIAM + river of dreams. Empty
MessageSujet: Re: LIAM + river of dreams. LIAM + river of dreams. EmptyLun 6 Jan - 20:50





29 août 1993 : sa date de naissance, Liam était un tout petit bébé, né prématurément. Fragile, il a passé quatre ans de sa vie dans les hôpitaux, à cause de divers problèmes de santé, particulièrement ce rein défaillant, lui imposant de douloureux moments. Liam a donc été plutôt surprotégé, au début de sa vie, tant par ses parents que par ses deux soeurs aînées. Mais ses problèmes se sont progressivement arrangés, ou plutôt, son état s'est amélioré. En grandissant, Liam se prend de passion pour le sport, l'athlétisme surtout, son plus grand rêve étant de devenir un coureur olympique. Rêve qu'il cultive jusqu'à ses quatorze ans, avant de le délaisser. Ca n'était pas un problème de motivation, qui le poussait à changer de voie, seulement, il n'avait pas obtenu de place dans l'équipe des écoles de sport d'Angleterre. Un échec, une déception dont Liam ne tarde pas à se remettre. Parce qu'il y avait autre chose, oui. En dehors du sport, il chantait. Et dieu sait qu'il était doué, même à cet âge. Sa famille l'avait remarqué, elle aussi et finalement, aidé de ses soeurs, il trouve le courage de s'inscrire à X-Factor. Sa passion n'en ressort qu'amplifiée, il avait adoré être sur la scène chez lui, mais ici, c'était différent, plus fort, malgré le trac qui l'avait pris à ce moment. On lui dit de revenir plus tard, quand il sera prêt à entamer une réelle carrière. Et c'est ce qu'il fait, deux ans plus tard. Liam retente donc l'expérience. A l'époque, il sent plutôt seul, il a très peu d'amis, va savoir pourquoi les autres le rejettent ainsi. Il réussit les auditions, mais plus tard, on lui offre une autre opportunité. Celle de fonder un groupe, avec quatre autres garçons. Il ne les connait pas, ils se sont à peine croisés dans les coulisses de l'émission, mais il sent que c'est la bonne décision. Il n'a pas tort : très vite, ils deviennent ses meilleurs amis. Très vite, ils connaissent le succès, même sans avoir gagné X-Factor, ils réunissent rapidement une communauté soudée, autour de leur groupe, les One Direction.  Liam est juste heureux, il profite du succès, de l'instant présent et trouve une petite amie, Danielle.  Dont il se séparera, faute de temps, leur groupe prenant chaque jour plus d'importance dans sa vie. Et faute de sentiments, il faut l'avouer. Il avait toujours considéré les autres garçons, Harry, Zayn, Niall et Louis comme des frères, mais depuis un moment, avec Niall, c'était différent. Il avait mis du temps à l'accepter, mais avait réussi. Trois albums, oui, il est fier. Mais pas devenu pour autant quelqu'un d'égoïste et d'arrogant. Quant à Niall, peut-être qu'il enchaîne les bourdes. Maintenant, il fait de son mieux pour attirer son attention, un peu désespéré. Liam tente de rester le même garçon, reconnaissant envers le public, envers le garçons, pour tout ce qu'ils lui ont apporté.
 




Dernière édition par Liam J. Payne le Lun 6 Jan - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

LIAM + river of dreams. Empty
MessageSujet: Re: LIAM + river of dreams. LIAM + river of dreams. EmptyLun 6 Jan - 20:53

Bienvenue  LIAM + river of dreams. 2296083327  LIAM + river of dreams. 2296083327  LIAM + river of dreams. 2296083327  LIAM + river of dreams. 2296083327 
SEXYMAN
Revenir en haut Aller en bas


Liam J. Payne

Liam J. Payne

◊ Nombre de rumeurs postées : 19
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

LIAM + river of dreams. Empty
MessageSujet: Re: LIAM + river of dreams. LIAM + river of dreams. EmptyLun 6 Jan - 20:55

Merci.  LIAM + river of dreams. 1645573272 
SEXYGIRL
Revenir en haut Aller en bas


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

LIAM + river of dreams. Empty
MessageSujet: Re: LIAM + river of dreams. LIAM + river of dreams. EmptyLun 6 Jan - 20:58

Bienvenue parmi nous sexy Liam Smile
Revenir en haut Aller en bas


Niall J. Horan

Niall J. Horan

◊ Nombre de rumeurs postées : 43
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur


Mon agenda
◊ Mes relations:

LIAM + river of dreams. Empty
MessageSujet: Re: LIAM + river of dreams. LIAM + river of dreams. EmptyLun 6 Jan - 21:01

Bienvenue, mon Liamour  LIAM + river of dreams. 2296083327 
Pas touche, les filles ou je mords !  LIAM + river of dreams. 2139270249 
Revenir en haut Aller en bas
http://virgin-gorda-paradis.forumgratuit.org/


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

LIAM + river of dreams. Empty
MessageSujet: Re: LIAM + river of dreams. LIAM + river of dreams. EmptyLun 6 Jan - 21:05

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Liam J. Payne

Liam J. Payne

◊ Nombre de rumeurs postées : 19
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

LIAM + river of dreams. Empty
MessageSujet: Re: LIAM + river of dreams. LIAM + river of dreams. EmptyLun 6 Jan - 21:59

Merci, jolie Candice.  LIAM + river of dreams. 2494622384 Et merci, Niallou, mais sois pas jaloux, c'est toi le meilleur.  LIAM + river of dreams. 2938035270 Merci Kristen, sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

LIAM + river of dreams. Empty
MessageSujet: Re: LIAM + river of dreams. LIAM + river of dreams. EmptyLun 6 Jan - 22:12

Tout me parait parfaitement en ordre, n'hésite pas à aller faire tes demandes Smile
Tu es donc VALIDER
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



LIAM + river of dreams. Empty
MessageSujet: Re: LIAM + river of dreams. LIAM + river of dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIAM + river of dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LIAM + don't let me go.
» (M)Liam Payne : Qui t'a dit qu'on était juste amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Passe ton casting :: les oscars c'est par ici-