Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sophia A. Bush

Sophia A. Bush

◊ Nombre de rumeurs postées : 24
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty
MessageSujet: sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis EmptyLun 6 Jan - 22:08




Sophia Anna Bush

âge ∞ 31 ans ; lieu de naissance ∞ je suis née le 08 juillet 1982 à Pasadena, Californie ; statut civil ∞ j'ai été mariée mais aujourd'hui célibataire. ;  métier ∞ actrice & réalisatrice ; groupe ∞ truman show. ; crédit ∞ tumblr & bazzart. ; célébrité ∞ sophia bush. ;
▲ Pour évacuer le stress et me défouler, je fais du kick-boxing. Je trouve ça très amusant même si cela reste agressif. ▲ Depuis mon rôle d'homosexuelle dans la série Nip-Tuck, la serveuse du café où je vais tout le temps m'a proposé d'entamer une relation avec elle. J'ai dû dire non gentiment et lui faire comprendre que seul les hommes m'intérressait. ▲ Un fan m'a traumatisé une fois. Il avait environ soixante ans et m'a balancé une phrase disant " puisque je ne peux pas t'épouser alors je vais t'adopter". Il m'a réellement fait peur. ▲ Mes loisirs sont la photographie, je dois tenir ça de mes parents, et j'adore lire aussi. ▲ Beaucoup croient que j'ai un lien de parenté avec George Bush mais cela est totalement faux, il ne fait pas parti de ma famille. ▲ Je ne sais pas sortir sans mon ipod. ▲ J'ai deux chiens et ils sont toutes ma vie. De plus je suis allergique aux chats. ▲ J'ai gagné le concours de Miss Pasadena quand j'avais 17 ans. ▲ J'ai gagné de nombreux prix, dont celui de 24ème plus belle femme du monde mais aussi pour mes talents d'actrice. ▲ Ma cousine âgée de 9 ans a été assassiné lors d'une fusillade en 2011 ▲ Avant de me lancer dans la carrière d'actrice, je voulais être pédiatre.
prénom/pseudo ∞ brookinette. ; âge ∞ 21 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par une amie qui joue candice. ; Que penses-tu du forum? ∞ très jolie disign, bon contexte, il a tout pour plaire.  ; Et le code dans tout ça ?Validé par Jar'. ; Un dernier truc à dire? ∞ hâte de commencer à rp avec vous. ;



Dernière édition par Sophia A. Bush le Mar 7 Jan - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sophia A. Bush

Sophia A. Bush

◊ Nombre de rumeurs postées : 24
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty
MessageSujet: Re: sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis EmptyLun 6 Jan - 22:09





Je suis née à Pasadena en Californie, le 8 juillet 1982. Je suis l'enfant unique de Maureen, ma mère, gestionnaire d'un studio photo et de Charles William Bush, mon père, lui photographe de publicités et de célébrités. Je suis donc née en amérique, mais grâce à mon père, j'ai des origines italiennes qui me vont à ravir selon lui. Je n'ai jamais manqué de rien, mes parents m'ont donnés tout l'amour dont j'avais besoin et c'est grâce à eux si je suis une femme stable et pleine de conviction aujourd'hui. Comme toutes les petites filles, je suis allée à l'école. Au lycée, je jouais au volley-ball j'adorais ça d'ailleurs, mais l'établissement nous obligeait à participer aux pièces de théatre. J'étais furieuse au début car je ne pensais pas que c'était si bien... Et en réalité, après une représentation j'ai compris que j'étais faite pour ça et j'espérais pouvoir le faire le restant de mes jours.
Une fois diplômé du lycée, je partais pour la fac en californie du sud, où je fis partie d'une sororité les Kappa Kappa Gamma et où j'étudiais le journalisme. Cependant après avoir jouer quelques petits rôles au cinéma, c'est dans la série les Frères Scott que je me suis fais connaitre. En 2003, j'ai donc arrêter mes études pour me consacrer uniquement au rôle de Brooke Davis. C'est d'ailleurs sur le tournage de la série que je rencontrais mon ex mari, Chad Michael Murray. Il était mon petit ami dans la série et j'ai craqué pour lui dans la vie également. Il était tout ce dont j'avais rêver. Notre histoire était idyllique et au bout de deux ans de romances, nous avons fini par se dire oui. Je me suis mariée en avril 2005... C'est finalement cinq mois plus tard que j'annonce la séparation et le divorce en citant la cause d'infidélité. Cet idiot m'avait trompé avec cette vulgaire bimbo sur le tournage de son film La maison de Cire. J'étais furieuse et on m'identifiait d'une statistique holywoodienne puisque j'avais connu le mariage bidon ! Il me fallu alors quelques temps pour oublier tout ça. Entre deux j'ai eu quelques histoires, jusqu'à mon second partenaire sur One Tree Hill, Austin Nicholls. Heureusement mon parcours d'actrice lui n'était pas catastrophique comparer à mes amours. J'enchainais les succès avec Hitcher, Stay Alive ou encore John Tucker doit mourir et puis plus récemment Table pour trois. J'adore mon métier et je suis ravie de pouvoir l'exercer. Alors que je vivais à Los Angeles, je décidais de suivre mes autres collègues dans la jolie ville d'Hidden Hills. J'espère y construire une nouvelle vie, trouver l'amour et monter encore dans le domaine du cinéma.




Dernière édition par Sophia A. Bush le Mar 7 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty
MessageSujet: Re: sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis EmptyLun 6 Jan - 22:13

Bienvenue sur le forum, Sophia

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty
MessageSujet: Re: sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis EmptyLun 6 Jan - 22:17

Bienvenue miss, toujours super choix avec Sophia Smile
BOn courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Paul T. Wesley

Paul T. Wesley

◊ Nombre de rumeurs postées : 54
◊ Dans la ville depuis : 03/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty
MessageSujet: Re: sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis EmptyLun 6 Jan - 22:22

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 49
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 45
Localisation : dans ma villa


Mon agenda
◊ Mes relations:

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty
MessageSujet: Re: sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis EmptyLun 6 Jan - 22:29

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neonlightrpg.forum-canada.com


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty
MessageSujet: Re: sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis EmptyLun 6 Jan - 23:24

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Sophia A. Bush

Sophia A. Bush

◊ Nombre de rumeurs postées : 24
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty
MessageSujet: Re: sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis EmptyMar 7 Jan - 12:08

Merci à vous tous, je termine ma fiche bientôt  sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis 1645573272 
Revenir en haut Aller en bas


Sophia A. Bush

Sophia A. Bush

◊ Nombre de rumeurs postées : 24
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty
MessageSujet: Re: sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis EmptyMar 7 Jan - 12:46

J'ai terminé  sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis 2494622384 
Revenir en haut Aller en bas


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty
MessageSujet: Re: sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis EmptyMar 7 Jan - 13:58

C'est avec un grand plaisir que je me permet de VALIDER, n'oubli pas tes demandes et de passer par le bottin.
Revenir en haut Aller en bas


Sophia A. Bush

Sophia A. Bush

◊ Nombre de rumeurs postées : 24
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty
MessageSujet: Re: sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis EmptyMar 7 Jan - 15:44

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty
MessageSujet: Re: sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis Empty

Revenir en haut Aller en bas

sophia anna bush▲aussi connu sous brooke davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOPHIA A. BUSH ▼ && Cie'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Passe ton casting :: les oscars c'est par ici-