Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL

Partagez

Le script de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


recruteur

recruteur
Admin

◊ Nombre de rumeurs postées : 60
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Le script de votre vie  Empty
MessageSujet: Le script de votre vie Le script de votre vie  EmptySam 7 Déc - 10:16



Hidden Hills Bitch



Julia Stiles, 13 juin 2013

Je suis en directe de l’hélicoptère du times et je serai votre reporter sur les événements des dernières heures à Los Angeles. Il y a quelques heures, un gigantesque ras-de-marré a fait éruption dans la capitale des stars. Rien ne présageait un tel carnage. On rapporte qu’il y a de nombreuses victimes, mais avant, allons faire un tour vers les éléments phares de la ville. Madame Météo n’a pas été très clémente envers cette ville légendaire qui renfermait les plus beaux vestiges cinématographiques et musicaux du Pays.

Tout a été détruit. Vous voyez les lettres blanches qui autrefois, indiquaient le nom de la ville dans de nombreux films, elles ne sont qu’un souvenir maintenant. Il ne reste que le «L» . Nous nous dirigeons désormais, vers la célèbre rue des artistes. Les étoiles roses ont été partiellement détruites, mais impossible de dire s’il est possible d’en préserver quelque chose. Oh on me dit de me concentrer sur une nouvelle de dernière minute, les stars seraient en route vers un nouveau village.

Avec leur leader en tête, Harisson Ford mène ses collègues vers un nouveau monde qui sera le leur. Hidden Hils serait leur nouveau Los Angeles, et on me dit qu’ils feront tout en leur pouvoir pour reconstruire la ville qui leur a tant offert, mais tout cela dans cette magnifique ville d’Hidden Hils. Nous souhaitons à nos artistes tout le bonheur du monde, mais qu’ils ne croient pas que nous ne serons pas là pour découvrir leurs secrets. Moi j’y serai.

C’était Julia Stiles, du times, à Los Angeles.



© Contexte par ryry0013
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenhillsbitch.forumactif.org

Le script de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre musique du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Le commencement :: Script du film-