◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013 Mon agenda ◊ Mes relations:
Sujet: Exemple de présentation Sam 7 Déc - 21:36
Prénom Prénom² Nom
Je m'appellePrénom et Nom, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai âge couronnes. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous situation amoureuse Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: Traits de caractère J'appartiens au groupe des:groupes, car je suis: raisons. On me dit souvent que je ressemble à: Célébrité
Derrière l'écran, c'est prénom/pseudo et j'ai 00 ans. J'ai trouvé le forum grâce à raison et je le trouve ... . J'ai eu envie de participer à l'aventure parce que raison. Si j'étais un admin, je changerais .... Et pour finir le petit mot de la fin ... + le code est...
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici ; Et le code dans tout ça ? ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;
Jared J. Leto
◊ Nombre de rumeurs postées : 109
Sujet: Re: Exemple de présentation Sam 7 Déc - 21:39
^^ c'est pas des grands codes mais on fait avec ce que l'on peut
Candice R. Accola
◊ Nombre de rumeurs postées : 175
Sujet: Re: Exemple de présentation Dim 8 Déc - 4:09
Ils sont super Je suis carrément fan du deuxième pour ma part
recruteur
Admin