Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Hayley Williams › My love is stronger when you're here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

(F) Hayley Williams › My love is stronger when you're here Empty
MessageSujet: (F) Hayley Williams › My love is stronger when you're here (F) Hayley Williams › My love is stronger when you're here EmptyDim 5 Jan - 22:06




Hayley Nichole Williams



▲ NOM : Williams. ▲ PRÉNOM(S) : Hayley Nichole. ▲ ÂGE : 25 ans. ▲ NÉ(E) LE : 27 décembre 1988. ▲ NÉ(E) A : Meridian (Mississippi). ▲ NATIONALITÉ : Américaine. ▲ ORIGINES : aux choix. ▲ STATUT SENTIMENTAL : célibataire et compliqué. ▲ MÉTIER : Chanteuse, auteur-compositeur. ▲ QUALITÉS : aux choix. ▲ DÉFAUTS : au choix. ▲ GROUPE : august rush. ▲ CRÉDITS : Tumblr.




Ils ce sont connus lors d'une soirée organisée par des amis mutuels, Jared la connaissait déjà dans le domaine, c'était une chanteuse très populaire auprès des jeunes. Il ce trouvait près du living room, déjà mal à l'aise avec les gens présents, il devint le devint beaucoup plus lorsqu'il vit cette jeune femme.

Le meilleur ami de Jared arriva près de lui, la jeune femme ce tenait près de lui.

«Hey Jay', je te présente Hayley, c'est une amie à moi, j'espère que vous pourrez faire connaissance.»

Jared regardait la jeune femme, il essayait de ce rappeler des fonctions principales du système humain, il ce demandait pourquoi son imbécile d'ami avait décidé de lui présenter une fille comme Hayley, il savait que Jared avait un coup de coeur pour elle. Il savait qu'il l'appréciait même si il n'avait jamais eu de contact avec elle.

«C'est toi Jared? J'apprécie vraiment ce que tu fais, tu es vraiment bon et en plus, un bon acteur!»

«Arrête, je ne suis pas si bon que ça, je fais seulement ce que j'aime, mais je peux dire quelque chose: toi tu es vraiment très bonne, tu inspires les jeunes. C'est vraiment très bien.»

Depuis ce temps, les deux chanteurs devint très proches, malgré tout, ils eurent plusieurs problèmes de communication, mais le meilleur reste à venir.
Hayley et Kristen? C'est un lien d'amitié très forte. Elles s'entendent très bien, elles sont de grandes amies. Toujours là l'une pour l'autre. Elles ont une passion en commun: la musique, elles font toute les deux de la musique et ce retrouvent souvent avec leur groupe d'amis, un groupe maison et inconnu. Elles aiment toute les deux chanter et jouer de la guitare en groupe. Grâce à Hayley et le groupe, Kristen réussit à s'évader et vivre sans problèmes.E




Dernière édition par Jared J. Leto le Mar 7 Jan - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

(F) Hayley Williams › My love is stronger when you're here Empty
MessageSujet: Re: (F) Hayley Williams › My love is stronger when you're here (F) Hayley Williams › My love is stronger when you're here EmptyDim 5 Jan - 22:11



Petit plus



Bonjour mon amour, oui oui, j'aime dire des choses comme ça si tu veux je peux t'appeler Pou' *-*, si tu es là c'est que mon scénario te plait. En fait, le scénario est né grace à des crackships de Tumbr. En fait je n'ai que quelques trucs à vous dire.

l'avatar
: je dirais qu'il n'est malheureusement pas négociable, je sais que c'est triste mais je tiens réellement à ce futur ou pas couple. Ils sont mignons ensemble puis l'écart d'âge fait quelque chose de différent.

L'activité

je ne demande que le minimum soit la connexion demandé par le forum, je ne suis pas méchante mais s'il-vous-plait, ne pas me laisser tomber et partir sans rien dire. Je tiens vraiment à ce scénario.
Voilà et vous allez avoir une avalanche de smileys à votre arrivée.



© crédits

Revenir en haut Aller en bas

(F) Hayley Williams › My love is stronger when you're here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PERRIE ∞ Hey hey we love the music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Les rôles à prendre-