Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

(M) Chris Colfer › Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

(M) Chris Colfer › Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: (M) Chris Colfer › Mon meilleur ami (M) Chris Colfer › Mon meilleur ami EmptyLun 6 Jan - 12:22




Christopher Paul Colfer



▲ NOM : Colfer. ▲ PRÉNOM(S) : Chris. ▲ ÂGE : 23 ans. ▲ NÉ(E) LE : 27 Mai 1990. ▲ NÉ(E) A : Clovis, Californie. ▲ NATIONALITÉ : Californien. ▲ ORIGINES : Américain. ▲ STATUT SENTIMENTAL : Célibataire. ▲ MÉTIER : aceur, Chanteur, cinéaste, écrivain. ▲ QUALITÉS : Créatif, sérieux, drôle. ▲ DÉFAUTS : indépendant, perfectionniste, au choix. ▲ GROUPE : Big Bang Theorie. ▲ CRÉDITS : réponse.




Ont se connait depuis nos début dans la série, en 4 ans, notre amitié n'a fait qu'augmenter au fils du temps, tu as été celui qui était là pour me soutenir durant mes nombreuses passe moins joyeux. dieu sais que j'en ai eu et à chaque fois, tu était là pur me soutenir, que ce sois dans la vie de tous les jours ou bien avant chaque scène plus toff pour moi, mais ce que je regrette c'est de ne pas avoir été assez présente près de toi suite à la mort de Cory. Seulement je sais très bien que ca pas été facile pour toi aussi, tu venais de perdre un frère, tu le considérait comme tel, mais j'ai la chance de pas avoir ta rancune et cela n'a fait que renforcir encore plus notre belle et unique amitié depuis le début du tournage de la saison 5 de glee




Dernière édition par Lea S. Michele le Mar 7 Jan - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lea S. Michele

Lea S. Michele

◊ Nombre de rumeurs postées : 47
◊ Dans la ville depuis : 05/01/2014


Mon agenda
◊ Mes relations:

(M) Chris Colfer › Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Colfer › Mon meilleur ami (M) Chris Colfer › Mon meilleur ami EmptyLun 6 Jan - 12:26



Petit plus



AVATAR et PSEUDO: Non négociable puisqu'il s'agit de l'acteur.   (M) Chris Colfer › Mon meilleur ami 2296083327 

NIVEAU ET ACTIVITER: Quelqu'un de très actif, une personne qui sera très présent pour faire évoluer leurs liens que je souhaite garder intacte, au moins plusieurs jours par semaine, je ne demande pas une niveau d'écriture en particulier, tant que j'arrive à bien vous lire et vous comprendre. vous devez savoir que je compte pas la qualité de l'orthographe car sérieux, je crois qu'un forum est fait pour s'amuser et se détendre et non avoir l'impression d'être dans un concours de Français  (M) Chris Colfer › Mon meilleur ami 3624538895 



© crédits

Revenir en haut Aller en bas

(M) Chris Colfer › Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Chris Hemsworth > Mon meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Les rôles à prendre-