Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) Robert Pattinson > Mon petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

(M) Robert Pattinson > Mon petit ami Empty
MessageSujet: (M) Robert Pattinson > Mon petit ami (M) Robert Pattinson > Mon petit ami EmptyLun 6 Jan - 21:19




Robert Thomas Pattinson



▲ NOM : Pattinson. ▲ PRÉNOM(S) : Robert Thomas ▲ ÂGE : 27 ans ▲ NÉ(E) LE : 13 mai 1986. ▲ NÉ(E) A : Londres. ▲ NATIONALITÉ : Anglaise. ▲ ORIGINES :Anglaise. ▲ STATUT SENTIMENTAL :En couple avec Kristen. ▲ MÉTIER : Acteur/chanteur/compositeur ▲ QUALITÉS : au choix. ▲ DÉFAUTS : au choix ▲ GROUPE : Truman show. ▲ CRÉDITS : réponse.




Entre Kristen et Robert, c'est le grand amour. Ils s'aiment profondément, Robert est toujours là pour soutenir Kristen, mais depuis le raz de marée, il a l'impression de la perdre. Elle est triste et abattue, elle s'énerve souvent sur Robert, mais il continue de la consoler et de l'aimer. Il sait que c'est dur pour elle, mais il sera toujours là pour la protéger.




Dernière édition par Kristen Stewart le Lun 6 Jan - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

(M) Robert Pattinson > Mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson > Mon petit ami (M) Robert Pattinson > Mon petit ami EmptyLun 6 Jan - 21:26



Petit plus



Merci beaucoup de lire mon scénario, car c'est le plus important. L'histoire de Robert est libre. La seule chose que je vous demande c'est de ne pas oublier le lien que j'ai écrit. Ainsi que Kristen n'a pas trompé Robert, qu'ils n'ont jamais rompus, et que leur amour est aussi fort qu'au premier jour.

Pour le reste, ma boite mp vous est ouverte.



© crédits

Revenir en haut Aller en bas

(M) Robert Pattinson > Mon petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Les rôles à prendre-