Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 15:12


Jared  Joseph Leto

âge * 42 ans origines * Américaine métier * Acteur, chanteur, auteur-compositeur-interprête, musicien. statut civil célibataire* orientation sexuelle * Hétérosexuelle groupe * August rush célébrité ▹ Jared Leto play

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. lien vers la fiche.

© unspeakable pest
Avatars par Charney.


Dernière édition par Jared J. Leto le Mar 7 Jan - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 15:12


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
Hayley Nichole Williams One in a million


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
Kristen Jaymes Stewart Petit groupe du moment



Dernière édition par Jared J. Leto le Mar 7 Jan - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 15:13


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


à vous ♥


Dernière édition par Jared J. Leto le Mar 7 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 15:20

un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 15:22

Oh oui *-* une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 18:29

J'aimerais bien avoir un lien avec toi et ton scénario Hayley?
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 18:31

Oh oui, qu'est-ce que tu aimerais comme lien? On pourrait peut-être partir sur un groupe d'amis?  Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again 2494622384 
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 18:56

Bah oui j'ai pensé à ça, en plus Kristen joue de la guitare et chante. En plus jared et kristen ont joués ensemble dans un film. Grâce à Jared et à Hayley, Kristen pourrait s'évader .
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 18:59

Ce serait un groupe d'amis très soudé, et tout, je t'ajoute dans quelques temps. Si tu veux, tu peux m'envoyer la description de ton lien avec Hayley et je vais l'ajouter :3
Revenir en haut Aller en bas


Kristen Stewart

Kristen Stewart

◊ Nombre de rumeurs postées : 95
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 19:08

Je te remercie. On peut se faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 19:10

Ouais, quand tu veux! Est-ce que tu pourrais le commencer? Je vais te suivre ensuite :d
Revenir en haut Aller en bas


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 19:43

Hum tu vois Nina plutot . Sachant qu'elle enceinte et vit une relation secret avec Pawel ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 19:52

Il pourrait peut-être soutenir Nina dans sa grossesse, mais comme c'est un homme, il peut pas vraiment donner de conseil sur l'accouchement mais il serait là pour toi et tout?
Revenir en haut Aller en bas


Nina Dobrev-Somerhalder

Nina Dobrev-Somerhalder

◊ Nombre de rumeurs postées : 131
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 19:54

Oh oui surtout qu'elle veux en parler a personne par peur etc.. tu pourrais un des seuls a le savoir ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 19:56

Genre un grand papa conseil *-*
Revenir en haut Aller en bas


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 19:57

Moi aussi je veux un lien, mais j'ai pas trop d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 19:58

Tu vois du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyMar 7 Jan - 20:01

Je sais pas trop, j'ai du mal a voir Candice avec plein d'ennemis, donc je dirais du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jared J. Leto

Jared J. Leto

◊ Nombre de rumeurs postées : 109
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyJeu 9 Jan - 0:26

On pourrait peut-être partir sur une amitié, du genre, lorsqu'il tournait Jared aurait rencontré Candice et puis, ils auraient parlé et tout puis on fait une amitié autour de ça, une amitié que l'on pourrait faire grandir en rp?
Revenir en haut Aller en bas


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again EmptyJeu 9 Jan - 12:11

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty
MessageSujet: Re: Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again Jared -  I'm a warior, and you can't never hurt me Again Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jared - I'm a warior, and you can't never hurt me Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Les demandes :: Cherchons des amis-