Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

(M) Joseph Morgan › J'ai parfois peur, parfois moins, mais c'est toujours là au fond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

(M) Joseph Morgan › J'ai parfois peur, parfois moins, mais c'est toujours là au fond... Empty
MessageSujet: (M) Joseph Morgan › J'ai parfois peur, parfois moins, mais c'est toujours là au fond... (M) Joseph Morgan › J'ai parfois peur, parfois moins, mais c'est toujours là au fond... EmptyDim 5 Jan - 20:19




Jospeh Morgan



▲ NOM : Morgan. ▲ PRÉNOM(S) : Jospeh. ▲ ÂGE : 32 ans. ▲ NÉ(E) LE : réponse. ▲ NÉ(E) A : 16 Mai 1981. ▲ NATIONALITÉ : Américaine. ▲ ORIGINES : Anglaise. ▲ STATUT SENTIMENTAL : Célibataire. ▲ MÉTIER : Acteur. ▲ QUALITÉS : Drôle - Séducteur - Franc. ▲ DÉFAUTS : Jaloux - Impulsif - Sarcastique. ▲ GROUPE : the big bang théory. ▲ CRÉDITS : Soul'Mate.



Joseph et moi c'est assez compliqué, les choses sont tout de suite bien passer entre nous, cela il est évident que ni lui, ni moi ne pouvons le nier. Malheureusement, je viens seulement de terminer une relation amoureuse, avec quelqu'un, en partie je pense à cause de ce que je ressens pour Joseph, ce qui fait que je ne suis pas sur d'être prête à m'engager tout de suite dans autre chose. Et puis depuis qu'il ne joue plus dans TVD, on se voit quand même beaucoup moins, même si quand c'est le cas nous n'avons rien perdus de notre complicité. EN amour, j'ai toujours été assez compliqué, ayant eu un père violent à la maison et une mère qui se faisait battre sans broncher, j'ai beaucoup de mal à me laisser aller avec les hommes. J'ai tendance à penser que tous les hommes sont comme mon père et j'ai aussi très peur d'être comme ma mère... Du coup, dès qu'on se rapproche j'ai tendance à devenir froide, Joseph n'en connait pas les raisons, je ne parle pas souvent de ma famille, de ce fait il prend cela assez mal quand je deviens distante.


.


Dernière édition par Candice R. Accola le Mar 7 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Candice R. Accola

Candice R. Accola

◊ Nombre de rumeurs postées : 175
◊ Dans la ville depuis : 07/12/2013


Mon agenda
◊ Mes relations:

(M) Joseph Morgan › J'ai parfois peur, parfois moins, mais c'est toujours là au fond... Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan › J'ai parfois peur, parfois moins, mais c'est toujours là au fond... (M) Joseph Morgan › J'ai parfois peur, parfois moins, mais c'est toujours là au fond... EmptyDim 5 Jan - 20:26



Petit plus



Salut à toi !

Tout d'abords merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon scénario, il me tiens beaucoup à coeur, donc si vous pouviez le prendre je serais la femme la plus heureuse du monde entier Smile
Je ne suis pas chiante, que ce soit sur la présence ou l'orthographe, je veux juste quelqu'un qui à autant envie de RP que moi et qui aime le couple candice/Jospeh à la folie Smile
Sur ceux bisous, bisous et à bientôt j'espère...



© tumblr
Revenir en haut Aller en bas

(M) Joseph Morgan › J'ai parfois peur, parfois moins, mais c'est toujours là au fond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois
» Lucy ♥ Quand je te regarde, j'ai cette envie de t'embrasser, de te prendre dans mes bras et de ne plus te laché, mais j'arrive pas à le faire, je suis comme paralysé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Les rôles à prendre-