Hidden hill's Bitch

Ville des pin-up et artistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, plusieurs scénarios sont libres
C'EST AUJOURD'HUI L'OUVERTURE OFFICIEL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

(M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sophia A. Bush

Sophia A. Bush

◊ Nombre de rumeurs postées : 24
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

(M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois (M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois EmptyMar 7 Jan - 16:02




Jensen Ross Ackles



▲ NOM : ackles. ▲ PRÉNOM(S) : jensen ross. ▲ ÂGE : 35 ans. ▲ NÉ(E) LE : 01er Mars 1978. ▲ NÉ(E) A : Dallas aux USA. ▲ NATIONALITÉ : américaine. ▲ ORIGINES : américaines ▲ STATUT SENTIMENTAL : mariée. ▲ MÉTIER : acteur & réalisateur. ▲ QUALITÉS : amusant, attachant et déterminé. ▲ DÉFAUTS : charmeur, pessimiste, naif. ▲ GROUPE : truman show. ▲ CRÉDITS : tumblr.




Cela fait quelques années maintenant que je connais Jensen. Nous nous sommes rencontrés sur le tournage de "One Tree Hill" alors qu'il accompagnait Danneel, sa femme sur le tournage. On s'est vite pris de sympathie et nous nous sommes revus à plusieurs reprises. Nous sommes très proches et cela a le don d'agacer la jolie rousse... En effet, il paraît qu'il est trop présent dans ma vie pour ne rien ressentir à mon égard. De bases, nous sommes les meilleurs amis du monde et pourtant il est vrai que depuis quelques mois, nous nous rapprochons dangereusement. J'aimerais pouvoir lui avouer ce que je ressens, mais j'ai tellement peur... Après tout il a une femme et cette femme est une collègue de travail, et une amie. Cela dit j'ai également l'impression de ne pas le laisser indifférent. Je l'ai compris à notre dernière soirée tous les deux alors qu'on était en train de discuter devant un dîner et du vin, nos lèvres se sont touchés et depuis je ne pense qu'à ça... Tout comme Jensen d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas


Sophia A. Bush

Sophia A. Bush

◊ Nombre de rumeurs postées : 24
◊ Dans la ville depuis : 06/01/2014
Localisation : Hidden Hills


Mon agenda
◊ Mes relations:

(M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois (M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois EmptyMar 7 Jan - 16:10



Petit plus



Tout d'abords je te remercie toi cher invité de lire mon scénario  (M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois 3088454528  Je te serais éternellement reconnaissante si tu décidais de le prendre  (M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois 1858240850  L'avatar est très difficilement négociable mais on ne sait jamais  lol!  Le pseudo reste le vrai prénom de l'acteur  (M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois 2296083327  En revanche l'histoire du perso' est libre mais il faut respecter les grandes lignes de sa carrière. Quand au lien, lui n'est absolument pas négociable. Voilà je crois que vous savez tout, oh oui j'oubliais  (M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois 3624538895  Je demanderais une activité assez importante pour pouvoir faire évoluer Sophia  (M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois 1645573272  Pour terminer, si jamais tu prends mon scénario sache que je suis prête à t'épouser sur le chant et à te faire un tas d'enfants  (M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois 2296083327  A très bientôt  (M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois 2494622384 




© crédits

Revenir en haut Aller en bas

(M) JENSEN ACKLES › l'amitié peut s'avérer être beaucoup plus forte parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Joseph Morgan › J'ai parfois peur, parfois moins, mais c'est toujours là au fond...
» Suck me ! Oui je rêve d'être un vrai vampire un jour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden hill's Bitch :: Ton audition :: Les rôles à prendre-